DPH Formation Avec notre analyse de numérologie, découvrez ce que réserve 2012.

Tout sur l'Auteur


Marie-Madeleine Aristarque, plus connue sous le nom de Mady, est tournée depuis plus de 15 ans vers les secrets de la Numérologie.

Mady

Une vocation contrariée au départ de sa vie à cause d'un entourage trop stricte. Après des études aux « beaux-arts » elle est engagée comme assistante de commissaire priseur. Elle côtoie les saisies, les faillites, les huissiers… toute la misère humaine.

Par hasard un jour, elle croisa le chemin d'un vieil homme sage qui deviendra par la suite son « maître à penser ». L'un des premiers secrets qui lui est enseigné est de ne jamais oublier le maître mot AMOUR, sans passion, sans amour des autres, la porte est ouverte au charlatanisme.

« Je ne suis pas Madame Irma, et je me suis vite aperçue que ce type de publication n'allait pas dans le sens de mon travail ».

Si cette passionnée des chiffres reste persuadée de leur pouvoir et de leur signification antiques, elle ne prétend pourtant aucunement poser un dictat sur l'avenir de son lecteur.

Cet ouvrage publié dans les années 1990  n'a pas pris une ride. En effet, elle a essayé d'apporter une première approche ludique et simple pour comprendre et utiliser la Numérologie.

Une méthode efficace qui séduit toujours plus de lecteurs à travers le temps.

Liens sur les articles de presse

Magazine "Numérologie"
Magazine "Presse de la Manche"
Magazine "Le Télégramme"
Magazine "Revue de Presse"
Article paru suite à sa conférence au Sofitel